Réduire combustibles fossiles ?

Comment Nous pouvons tous contribuer à réduire notre dépendance aux combustibles fossiles ?

Le rôle que chacun peut jouer

Nous pouvons tous contribuer à réduire notre dépendance aux combustibles fossiles.

Capture 1

      Utilisez des lampes à faible consommation d’énergie telles que les remplacements de CFL pour autant d’ampoules à incandescence que possible dans notre maison ou appartement.
Éteignez toutes les lampes dans les zones où elles ne sont pas nécessaires.
Baissez la température du chauffe-eau entre 120 et 125 degrés.
Scellez votre maison ou votre appartement des courants d’air évidents.

Ces étapes pourraient permettre à la famille moyenne d’économiser 300 $. à 400 $.

un an en coûts d’électricité uniquement, ce qui réduit le combustible fossile nécessaire à sa production. Il devient certainement évident que si tous les Américains arrêtaient de conduire leurs automobiles et cessaient tout transport commercial, qui comprend à la fois les voyages terrestres et aériens, nous n’importerions probablement pas de pétrole étranger et exporterions également au moins une partie du pétrole que nous produire ici.

De toute évidence, ce n’est pas faisable.

Dernièrement, la plupart des gouvernements du monde se sont donné pour priorité de commencer à traiter les problèmes de consommation d’énergie et comment faire face à la surconsommation de combustibles fossiles avec les sources d’énergie renouvelables.

Beaucoup adoptent les dernières technologies en matière d’énergie renouvelable telles que l’énergie éolienne et la production d’énergie solaire. Beaucoup ont lancé de nouveaux projets qui, une fois terminés, permettront d’économiser des millions de dollars sur le pétrole importé, l’utilisation domestique de pétrole ou d’autres combustibles fossiles. L’énergie renouvelable est la voie à suivre. Nous devons maintenant apprivoiser cette nouvelle source pour être plus compétitive et plus fiable que ses prédécesseurs qui en étaient une depuis plusieurs décennies. Aujourd’hui, nous apprenons ce processus d’apprivoisement très rapidement et à mesure que nous adopterons ces nouvelles technologies, elles deviendront plus gratifiantes. On espère que les puits de pétrole du monde finiront par devenir une source d’énergie minoritaire. Avec l’énergie renouvelable dans les nouvelles ces derniers temps et l’augmentation phénoménale des déploiements de parcs éoliens en 2004 et 2005 ainsi qu’une utilisation considérablement accrue de l’énergie solaire au cours de cette même période dans de nombreuses régions de ce pays, on espère que cette tendance réduira considérablement nos besoins. pour les sources de combustibles fossiles dans un proche avenir.

Add a Comment