semi conducteurs

Semi-conducteurs ECG le remplacement n°1 des transistors

Semi-conducteurs ECG 1er

le semi-conducteur de remplacement universels ECG

semi-conducteurs
semi-conducteurs

Les semi-conducteurs ECG / semiconductor physics, le semi-conducteur de remplacement universels, sont des composants électroniques numérotés qui peuvent remplacer un groupe d’autres semi-conducteurs de n’importe quelle marque ou modèle.

Le concept de la gamme de semi-conducteur ECG a été introduit pour la première fois par Sylvania en 1966.

Application des semi-conducteurs ECG

Le semi-conducteur ECG étaient initialement destiné uniquement aux marchés secondaires. Finalement, les semi-conducteurs ECG ont trouvé des applications dans les services de réparation et de maintenance industriels, semi-conducteur automobile. Cette ligne était initialement composée de tubes à vide.

Des dispositifs plus récents tels que des diodes, des transistors et des circuits intégrés ont été ajoutés à la liste.

Les choix des semi-conducteurs

Lors de la sélection d’une substitution de semi-conducteur, les étapes générales à suivre pour éviter les ennuis sont d’abord d’utiliser un appareil avec une tension de claquage égale ou supérieure ; courant de fonctionnement égal ou supérieur ; dissipation de puissance égale ou supérieure ; produit de bande passante à gain égal ou supérieur ; temps de commutation égal ou inférieur ; courant de déclenchement égal ou inférieur ; et courant inverse égal ou inférieur.

La plupart de ces composants de remplacement sont facilement disponibles chez les nombreux distributeurs électroniques ECG.

Le 123AP est le semi-conducteur ECG le plus accepté, qui remplace des centaines de transistors numérotés OEM et standard de l’industrie (JEDEC).

Fabrication de semi-conducteur ECG

NTE Electronic Inc, une société nationale privée ouverte en 1979, a maintenant obtenu le contrôle d’ECG de Philips.

La société suit toujours le même système de numérotation utilisé par ECG, car ce schéma de numérotation était déjà devenu le système par défaut conventionnel bien avant l’acquisition.

La référence croisée ECG est un terme commun associé aux semi-conducteurs ECG. Signifiant un répertoire de remplacement ECG, il s’agit d’une aide précieuse pour référencer les numéros de fabricants américains et étrangers.

Propriété de semi-conducteur ECG

La gamme ECG comprend des dispositifs à semi-conducteurs (tels que JFETS, MOSFETS et IGBT), des multiplicateurs, des redresseurs, des cristaux de quartz, des circuits intégrés linéaires et numériques, des microprocesseurs, des mémoires, des interfaces IC, des parasurtenseurs, des transformateurs flyback, des résistances antidéflagrantes, des rotateurs d’antenne et des surfaces composants montés.

Laisser un commentaire

Retour en haut